RN

38 000 euros de subventions à des salles de shoot : le Conseil de Paris vers un futur "bad trip"

Steeve Briois

Communiqué

11 décembre 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

La décision des élus du Conseil de Paris de subventionner à hauteur de 38000 euros une association qui aura la charge de salles de shoot est à l'évidence un très mauvais signal en matière de lutte contre la drogue.

Ca n'est pas en encourageant les toxicomanes dans leurs pratiques que l'on pourra les aider à sortir de leur dépendance, mais bel et bien en faisant la chasse aux dealers, dont les lieux de prédilection sont largement connus.

Enfin, si le Front National considère la lutte contre la drogue comme une priorité nationale, il estime contreproductif de ne la limiter qu'à des considérations sanitaires, alors que les trafics impliquent insécurité, économie parallèle et ghettoïsation de certains quartiers.

Par ailleurs, nous rappelons le rôle joué par les gouvernements successifs et des exécutifs locaux dans l'explosion de ce phénomène : l'ouverture des frontières et le laxisme ont laissé un boulevard aux trafiquants.

Prévention sanitaire, protection de nos frontières, réintégration des banlieues dans l'Etat de droit et traque des dealers : on n'endiguera pas la consommation de drogue tant que ces conditions n'auront pas été réunies.

Steeve Briois

Communiqué

11 décembre 2012

Je soutiens
le Rassemblement National

>