RN

Un 1er mai contre l'eurostérité

Steeve Briois

25 avril 2014

Edito de Steeve Briois (25.04.14), Secrétaire Général du Front National

Jeudi prochain, comme chaque année, le Front National défilera à Paris (entre la rue de Rivoli et la place de l’Opéra) dès 9h30 pour honorer Jeanne d’Arc et les travailleurs français. Un rendez-vous indispensable pour tous les militants, au service desquels les fédérations départementales mettent à disposition des cars (cliquez ici pour connaître les coordonnées de votre fédération).

Mais au-delà de l’aspect symbolique du défilé, ce 1er Mai sera également l’occasion pour Marine Le Pen de faire passer un message politique aux Français. A moins d’un mois de l’élection européenne et alors que le gouvernement montre chaque jour qu’il n’a tiré aucune leçon de la claque des municipales, le discours qu’elle prononcera à midi est d’une importance particulière.

Important parce qu’elle exposera ses vues sur les derniers projets du PS, et plus particulièrement le plan d’austérité de 50 milliards qui visera en premier lieu les Français qui vivent de leur travail.

Important parce qu’elle dévoilera les axes de la campagne européenne du FN et mettra en garde les Français contre les mauvais imitateurs de l’UMP qui recyclent actuellement les mots d’ordre du Front National pour empêcher notre mouvement de virer en tête ce 25 mai.

Important parce qu’elle tirera un premier bilan de l’action des élus FN dans les municipalités, en insistant sur les mesures salutaires mises en place par les maires au service de la population.

Important enfin parce qu’elle montrera aux Français que même si la situation du pays est critique, il reste un chemin d’espoir ; une autre voie que celle tracée par l’UMPS qui ne sait parler que de déclin et d’eurostérité. Cette voie, nous devons être des dizaines de milliers à la tracer avec Marine Le Pen, pour un 1er Mai qui doit être historique !

Steeve Briois

25 avril 2014

>