Nos voeux pour l'année 2014

Steeve Briois

03 janvier 2014

Edito (03.04.2014) de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Après une année 2013 dont nous exposions le triste bilan la semaine dernière, il est légitime de souhaiter, pour la France et les Français, une année 2014 bien plus heureuse.

Pour 2014, nous souhaitons donc tout d'abord que les élections municipales soient ce succès auquel nous croyons depuis déjà un moment, succès qui permettra d'apporter un vent nouveau dans les conseils municipaux français, largement monopolisés par l'UMP et le PS. Les conseillers municipaux frontistes nous feront honneur et sauront mettre fin aux féodalités locales. Clientélisme, excès de pouvoir, favoritisme, mépris de l'opposition et de la démocratie, gestions opaques : voilà tout ce que nous combattrons dans 3 mois !

Pour 2014, nous croyons en ce grand soulèvement populaire, électoral et patriote qui animera tous les peuples européens en mai prochain et les amènera à envoyer au Parlement Européen un grand nombre de députés patriotes, souverainistes, qui n'auront qu'une envie : rendre à tous les peuples d'Europe les moyens de protéger leur liberté, leur souveraineté et leur identité. L'Europe des Nations, nous la défendrons !

Pour 2014 enfin, nous voulons le bonheur de tous nos compatriotes. Qu'ils puissent trouver dans le travail, la santé et leur famille la joie et l'espérance que nos dirigeants n'auront pas encore su leur apporter. A ceux qui traversent des moments difficiles, au niveau personnel ou professionnel, nous espérons que l'année qui vient leur permette de sortir de l'adversité, des peines et des tourments. A toutes et à tous, nous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 !

Steeve Briois

03 janvier 2014

>