Camps de migrants à Cayenne : Seul le Rassemblement National a la volonté de mettre fin à une immigration anarchique !

André Rougé

Communiqué

02 mars 2023

André ROUGÉ

Député français au Parlement européen

Délégué National à l’Outre-mer du RN

 

Ce mardi 28 février, un nouveau camp de migrants a vu le jour à Cayenne laissant les élus et citoyens à l’abandon face à cette situation.

En effet, le 17 février 2023 le directeur général de l’OFII (Office Français de l’Immigration et de l’Intégration) de Guyane alertait sur le nombre massif d’immigrés qui entrent sur le territoire sans l’accompagnement matériel et financier suffisant du gouvernement.

Le centre de demandeurs d’asile ne dispose que de 1100 places alors qu’ont été recensées l’an dernier près de 3000 demandes.

Le Gouvernement ne peut continuellement se défausser derrière les collectivités !

Comme Marine Le Pen le propose, il y a urgence à mettre en place tout un arsenal législatif et judiciaire pour mettre fin à une immigration qui est source de dépenses onéreuses et de criminalité.

- Mettre fin au regroupement familial et au droit du sol.

- Couper les pompes aspirantes de l’immigration comme les aides sociales non contributives pour toute personne n’ayant pas travaillé 5 ans équivalent temps plein sur le territoire national et supprimer les allocations familiales à toute personne n’ayant pas la nationalité française.

- Augmenter drastiquement les moyens de surveillance au sol et maritime pour limiter les arrivées.

- Les demandes d’asile devront être présentées en dehors du territoire national pour éviter que les déboutés du droit d’asile se maintiennent illégalement sur le territoire.

Toutes ces mesures seront consignées dans le projet de loi « Citoyenneté, Immigration, Identité » qui sera soumis par voie référendaire au peuple français.

Marine Le Pen et le Rassemblement National par la voix du Délégué national à l’Outre-mer André ROUGÉ, tiennent à apporter tout leur soutien aux populations locales directement confrontées à ce fléau migratoire et à les assurer de la pleine volonté du mouvement à y mettre un terme.

 

André Rougé

Communiqué

02 mars 2023

>