Pétition

Reprenons en main notre politique migratoire : signez la pétition !

Pour le contrôle des frontières et la protection des Français !

Le 2 février, le Conseil d'État a une fois de plus démontré son mépris pour la sécurité des Français en annulant une partie du code de l'entrée et du séjour des étrangers. Cette décision, influencée par les diktats de la Cour de justice de l'Union européenne, témoigne d'une complaisance déraisonnable envers les migrants illégaux, mettant ainsi en danger la sécurité des Français.

En donnant de nouveaux droits aux clandestins, le Conseil d'État bafoue notre droit souverain à vivre en sécurité dans notre propre pays. Cette décision irresponsable risque également d'accentuer la pression migratoire, en particulier à Menton, déjà aux prises avec un afflux incontrôlé de migrants.

Nous avons maintes fois souligné les lacunes de la loi actuelle sur l'immigration et plaidé en faveur d'un référendum pour que le peuple puisse se prononcer sur cette question cruciale. Seule une révision constitutionnelle peut mettre un terme à ces décisions judiciaires irresponsables et garantir la protection de nos compatriotes.

Nous exigeons que le gouvernement agisse immédiatement pour défendre nos frontières et assurer la sécurité de tous les Français. Nous appelons le ministre de l'Intérieur à écouter les propositions réalistes, dépourvues de tout sectarisme, émanant de notre mouvement et à prendre des mesures fermes pour protéger notre nation de cette menace grandissante.

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.