Pétition

Refusez le pacte migration !

Le pacte européen sur la migration et l’asile, imposé par la Commission européenne d'Ursula von der Leyen et soutenu par les eurodéputés macronistes, vise à imposer une répartition des migrants entre les Etats membres sous peine d’une amende de 20 000€ par migrant refusé. Une fois répartis entre les États, ils seront imposés dans nos campagnes et dans nos villes qui sont, déjà, totalement dépassées par la situation

C’est un nouvel appel d’air qui sera créé alors que la submersion migratoire a déjà des conséquences importantes et visibles sur le quotidien de nos compatriotes : développement de l’insécurité, dégradation du système de santé, pression sur les logements sociaux, atteintes aux libertés des femmes…

Les Français en sont pleinement conscients :

- 82% d’entre eux sont pour rendre les OQTF plus efficaces ;

- 73% pour obliger les demandeurs d’asile à formuler leur demande dans leur pays d’origine ;

- 72% pour la suppression de l’Aide médicale d’État.

75% de nos compatriotes souhaiteraient aussi pouvoir s’exprimer par référendum sur le sujet : c’est ce que nous proposons avec Marine Le Pen et Jordan Bardella. Le 9 juin sera une première étape. Le peuple français pourra refuser cette politique immigrationniste qui détruit notre identité, notre sécurité et notre système social en utilisant un seul et unique bulletin de vote : celui pour Jordan Bardella.

Pour refuser le pacte sur la migration et l’asile, signez notre pétition !

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.