Pétition

Non à la relocalisation des migrants !

Le château de Thiverval-Grignon, patrimoine national situé dans les Yvelines, est réquisitionné pour accueillir 308 migrants. Cette décision est inacceptable alors que nos concitoyens peinent à trouver un logement décent, et que Mayotte est déjà débordée par un afflux massif d'étrangers en situation irrégulière.

Les sans-abris français sont négligés, laissés dans les rues sans abri adéquat. 200 d'entre eux ont trouvé refuge dans un lieu désaffecté en hiver 2022, soulignant l'incapacité du gouvernement à répondre à leurs besoins, sans consultation préalable des Français, mettant en évidence une priorité accordée aux étrangers.

Le démantèlement du camp de Cavani à Mayotte a provoqué des tensions et des blocages, paralysant une partie de notre archipel. Au lieu de sécuriser nos frontières, nos dirigeants ont facilité l'arrivée de migrants, aggravant les tensions sociales et économiques. Il est temps de mettre fin à cette immigration incontrôlée et de restaurer la souveraineté nationale, pour Gérald Darmanin tout comme pour l’UE l’immigration n’est pas un danger mais un projet !

Le Rassemblement National continuera à défendre les intérêts des Français

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.