RN
Pétition

Non à la hausse des impôts : rendons leur argent aux Français !

A peine nommé Premier ministre chargé de constituer un gouvernement, Michel Barnier laisse planer la menace d'une hausse des impôts sur les Français.

Un problème, une taxe : Michel Barnier serait décidément un dirigeant français comme ses prédécesseurs. Si ces mesures se concrétisent, ce serait une décision lourde de conséquences, alors que notre pays détient déjà le record européen de prélèvements obligatoires.

Alors que les dépenses nocives de l’État restent inchangées, les Français sont les cibles récurrentes des politiques fiscales. Jamais les impôts n’ont été aussi élevés, et pourtant le déficit continue de se creuser.

Plutôt que d’imposer une nouvelle charge aux contribuables, il est temps de s’attaquer aux véritables causes de notre déficit public : une immigration incontrôlée, un mille-feuille administratif inopérant, des fraudes sociales et fiscales massives, et une contribution excessive de la France au budget de l’Union européenne. Le problème ne vient pas des Français, mais de la gestion désastreuse menée par Emmanuel Macron depuis plus de 7 ans.

Si le gouvernement Barnier, bientôt mis en place, persiste à vouloir alourdir la fiscalité sur le dos des Français, il franchira une ligne rouge. Dans l’absolu, toute hausse d’impôts serait une trahison des intérêts du peuple, qui est déjà asphyxié par l’inflation et la pression fiscale.

Les Français ne doivent plus subir les conséquences de décisions budgétaires irresponsables.

Nous appelons Michel Barnier à renoncer immédiatement à toute augmentation des impôts et à se concentrer sur des réformes pérennes sérieuses et nécessaires pour relancer la croissance, la productivité et la natalité.

Si ces lignes rouges sont franchies, et que le peuple français est bafoué dans ses intérêts supérieurs, nous n’hésiterons pas à user de notre droit de censure.

En signant cette pétition, vous marquerez non seulement votre refus de toute nouvelle hausse d’impôts, mais vous défendrez également votre pouvoir d’achat.

Ensemble, envoyons un signal fort à destination du futur gouvernement.

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.