RN
Pétition

Non à la censure inacceptable de la SNCF !

En refusant la diffusion de la campagne publicitaire du livre - Ce que je cherche de Jordan Bardella -, la direction de la SNCF vient de commettre un acte de censure qui heurte profondément les principes fondateurs de notre démocratie. Cette décision, prise sous la pression de syndicats d'extrême gauche, va à l'encontre des principes mêmes de la démocratie et constitue un affront à la liberté d'expression.

En cédant aux injonctions d'une minorité idéologiquement militante, la SNCF renonce à son devoir de neutralité et se rend complice d'une tentative d'instaurer le dogme de la pensée unique. Aujourd'hui, c’est une voix politique qui est muselée ; demain, ce pourraient être toutes autres voix critiques qui risqueraient de se voir interdites d'accès au débat public.

Nous exigeons de la SNCF qu'elle rétablisse l'honneur de son rôle en annulant cette décision arbitraire et en réaffirmant son engagement envers la neutralité, valeur essentielle à tout service public.

Signez cette pétition et engagez-vous à défendre la liberté d'expression, menacée par des groupes de pression idéologiques refusant la diversité des idées. Ensemble, combattons la censure et proclamons notre attachement aux fondements de la démocratie !

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.