La réaction de la macronie face à l'absence du drapeau européen lors de notre grand meeting de lancement de la campagne des élections européennes à Marseille met en lumière leur soumission à l’idéologie européiste et leur volonté d’effacer notre drapeau tricolore, ô combien symbolique de notre pays.
Ce drapeau bleu, blanc, rouge, incarne notre histoire, notre république et notre identité nationale, mais il est désormais relégué à la seconde place par nos dirigeants. Pourtant, nous, patriotes, en sommes fiers. Sous ce drapeau, des millions de Français ont combattu, et nos soldats continuent d’en défendre les valeurs à travers le monde. Nous clamons haut et fort « La France d'abord, l’Europe ensuite ! ».
Face à cette manifestation flagrante de mépris envers notre drapeau, nous affirmons notre amour inconditionnel pour la France. Nous nous engageons à toujours défendre nos couleurs ! Afin que le drapeau tricolore, symbole de notre grande nation, prévale toujours sur le drapeau européen, dépourvu de toute histoire, signez la pétition :