Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après 5 ans d'échec du gouvernement précédent, Monsieur Valls prétend vouloir juguler l'insécurité en adaptant de désastreuses recettes socialistes par la création de Zones de Sécurité Prioritaires.
Marine Le Pen s'inquiète que seules quelques zones aient retenu l'attention du gouvernement quand c'est toute la France qui souffre d'une insécurité chronique, jusque dans nos campagnes.
La Sécurité doit être une priorité nationale et faire en conséquence l'objet d'une politique nationale.
Concentrer les moyens toujours plus faibles de nos forces de police et de gendarmerie sur quelques places, ne peut que se faire au détriment du reste de notre territoire.
Marine Le Pen rappelle qu'en matière de lutte contre l'insécurité, une seule politique est possible : celle de la tolérance zéro.
Elle passe notamment par la reconstitution de l'ensemble des effectifs de police et de gendarmerie, la neutralisation des 5000 leaders de la délinquance déjà identifiés, l'application pleine et entière des peines de justice et une volonté sans faille des responsables politiques, loin de tout laxisme et de toute faiblesse.
Toute autre politique n'est qu'un pavé de plus sur la voie de l'échec.