Voies sur berge : jeu de dupe au Conseil de Paris

Wallerand de Saint Just

Communiqué

26 septembre 2016

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Secrétaire départemental de la fédération du Front national de Paris

Le débat en cours au Conseil de Paris au sujet de la piétonisation des voies sur berge est la parfaite illustration de l'hypocrisie entourant ce projet. On assiste ainsi au spectacle pitoyable de la majorité et de sa pseudo opposition se renvoyant dos à dos la responsabilité des difficultés de circulation dans Paris, tout ceci masquant mal une guerre d'ego entre Anne Hidalgo et Valérie Pécresse, par conseillers de Paris interposés.

On a déjà largement dénoncé le projet mortifère de la gauche, entre mépris de classe pour les habitants de banlieue et incantations sur l'évaporation des voitures et de la pollution. Mais il est toujours utile de rappeler que la droite parisienne et régionale n'est en aucun cas opposée au principe de la piétonisation ; elle est seulement opposée à ce que l'édile parisien en tire toute la gloire. La tiédeur des délibérations votées au Conseil régional la semaine dernière est sur ce sujet sans ambiguïté.

Au milieu de ce jeu de dupe, seul le Front National possède une position claire et sans appel : l'opposition à tout principe de piétonisation des voies sur berge et la liberté laissée à ceux qui ont besoin de leur voiture pour vivre et travailler de pouvoir circuler en paix dans la capitale et sa banlieue. C'est par la fluidification du trafic, un véritable effort sur les transports en commun et la recherche de motorisations alternatives et novatrices que l'on réduira la pollution, pas par l'écologie punitive qu'elle vienne de gauche ou de droite.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

26 septembre 2016

Je soutiens
le Rassemblement National

>