RN

Suppression de l’aide médicale d’Etat : Copé se moque des Français !

Front National

Communiqué

05 septembre 2012

Communiqué de Presse du Front National

Candidat à la présidence de l’UMP, Jean-François Copé est prêt à tout et surtout à se dédire pour gagner cette élection interne.

Devant des militants, l’ancien patron des députés UMP s’est dit favorable à la suppression de l’Aide Médicale d’Etat, sauf dans les situations d’urgence.

Ce revirement de circonstance ne trompera pas les Français. Jean-François Copé qui semble découvrir le coût financier exorbitant pour la communauté nationale de l’immigration clandestine, n’a pendant cinq ans, jamais émis la moindre réserve contre cette pompe aspirante de l’immigration sanitaire qui a coûté 588 millions d’euros aux Français en 2011, lesquels sont de plus en plus nombreux à renoncer à se soigner faute de moyens suffisants.

De même, on n’a guère entendu Jean-François Copé lorsqu’en juillet 2012, en plein débat sur la suppression de la franchise médicale imposée aux clandestins bénéficiaires de l’AME, Thierry Mariani, ancien ministre du gouvernement Sarkozy assurait que « personne à l’UMP ne veut remettre en cause l’AME ».

Si le candidat à la présidence de l’UMP était vraiment sincère son groupe aurait voté l’amendement présenté lors de ce même débat par Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu-Marine, visant à supprimer l’Aide médicale d’Etat.

Front National

Communiqué

05 septembre 2012

>