RN

Sortie d'Eva Joly contre Marine Le Pen, ou comment tenter de faire oublier que les Verts ont fait élire Dalongeville

Steeve Briois

Communiqué

10 avril 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais et Conseiller municipal d'Hénin-Beaumont

La sortie d'Eva Joly proférée aujourd'hui contre Marine Le Pen sonne à nos oreilles comme un cri de désespoir pour enfin parvenir à franchir la barre symbolique des 1%.

Venue à Hénin-Beaumont uniquement pour bénéficier de la médiatisation que cela lui pouvait lui procurer, Eva Joly n'a pu trouver comme seuls arguments pour discréditer Marine Le Pen que des mensonges tous plus gros les uns que les autres, le plus énorme étant de dire que l'élue régionale du Nord-Pas-de-Calais n'a rien fait concrètement contre la corruption dans cette ville.

Eva Joly n'est décidément intègre que quand cela l'arrange...

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, conseiller régional du Nord Pas de Calais, et conseiller municipal d'Hénin-Beaumont, aimerait rappeler deux choses à Eva Joly : la première, c'est que le parti qui la soutient aujourd'hui comme la corde soutient le pendu a clairement aidé à faire élire Gérard Dalongeville en 2001.

La seconde, c'est que si Marine Le Pen et Steeve Briois n'avaient pas été là, Gérard Dalongeville serait probablement encore maire d'Hénin-Beaumont à l'heure qu'il est, et le système mafieux mis en place par le PS dans la région n'aurait pas été révélé au grand jour. L'affaire Demarquilly, le scandale d'Adevia, les multiples plaintes pénales et recours administratifs déposés contre Gérard Dalongeville... Marine Le Pen et Steeve Briois sont à l'évidence les seuls à avoir joué leur rôle d'opposant politique à Hénin-Beaumont !

Fort heureusement, la candidature d'Eva Joly est à l'image de ses convictions : bio-dégradable, il n'en restera rien après le 22 Avril...

Après cela, il y a fort à parier qu'Eva Joly ne s'intéressera plus jamais à Hénin-Beaumont. Steeve Briois et Marine Le Pen, eux, seront toujours là.

Steeve Briois

Communiqué

10 avril 2012

>