RN

Salle de shoot : le « moindre risque » n’est pas pour les riverains

Wallerand de Saint Just

Communiqué

08 mars 2017

Communiqué de Wallerand de Saint Just, président du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, et de Jean-Lin Lacapelle, conseiller régional, membre de la commission sécurité

Bataille rangée entre bandes rivales, concentration de dealers, prostitution, les riverains de la « salle de consommation à moindre risque », ou salle de shoot, du 10e arrondissement de Paris lancent un cri d’alarme, images à l’appui, à propos de la dégradation rapide des conditions de vie dans leur quartier. Précisément comme l’avait dénoncé le Front National dès l’apparition du projet…

La toxicomanie est un fléau et doit être endiguée ; ce n’est pas en l’encourageant, fut-ce dans un cadre particulier, que l’on parviendra à prendre en charge correctement ce problème sanitaire grave. Il convient bien entendu d’aider médicalement les toxicomanes, mais dans le cadre de procédures judiciarisées et en renforçant les structures des hôpitaux psychiatriques les accueillant. Il faut surtout lutter implacablement contre les dealers et les trafics en tous genres qui pullulent dans notre région.

Une nouvelle fois, le Front National fait part toute sa solidarité aux riverains de ce funeste lieu et il ira à leur rencontre. Alors que, de concert, gauche et droite s’unissent dans le laxisme, quand ce n’est pas dans l’incitation à la délinquance, seule Marine Le Pen et sa volonté d’une France sûre pour toutes et tous, seront capables de rendre leur tranquillité aux habitants du 10e arrondissement.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

08 mars 2017

>