Quand la caste crache au visage du peuple

Steeve Briois

Communiqué

21 novembre 2011

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN

La présentation par Marine Le Pen de son projet présidentiel aura permis à la caste de révéler son odieux mépris du peuple français.

Ainsi on a pu entendre Alain Duhamel se répandre ce matin en ces termes : « Et puis, il y a tout simplement ceux à qui elle s'adresse par priorités. Les milieux les plus populaires, les milieux les plus malheureux, ceux qui souffrent le plus de la crise, ceux qui sont le plus indignés, ceux qui ont le moins de facilités à comprendre ce qui se passe. »

Alain Duhamel prend les Français pour des abrutis depuis 40 ans, 40 ans au cours desquels il aura gagné la formidable réputation de « boussole-sud » de l'analyse politique française, prédisant systématiquement l'inverse des évènements à venir et incapable de ressentir ce que ressent le peuple. A vrai dire, ce ne sont pas les Français qui ne comprennent rien à ce qui se passe, c'est Duhamel, en bon journaliste aux ordres qu'il est, qui est incapable de comprendre ce peuple qu'il exècre et dont il ne sait rien du quotidien.

Dans la même veine, Bruno Solo déclarait hier dans l'émission de Laurent Delahousse sur France 2 : "On a rendu les gens intellectuellement paresseux, ils écoutent des solutions faciles, des slogans. Quand vous méprisez le peuple il devient méprisable.” Impressionnant de morgue, Bruno Solo semble croire que tous les Français sont le beauf qu'il incarne fort bien dans Caméra Café.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, condamne évidemment ces immondes déclarations mais y voit un signe et un symbole particulièrement porteurs d'espoir : la caste est aux abois, plus déconnectée du peuple, plus haineuse que jamais à l'égard de Marine Le Pen et des Français qui la soutiennent.

C'est bien là la démonstration que Marine Le Pen voit juste, frappe juste, et que la caste à qui elle veut retirer les commandes pour les redonner au peuple craint pour ses prébendes.

En 2012, les Français doivent redevenir les maîtres de leur destin et montrer à ces nantis qu'ils n'ont pas besoin d'eux pour penser à leur place !

Steeve Briois

Communiqué

21 novembre 2011

>