PSA Peugeot- Citroën : une catastrophe nationale annoncée

Steeve Briois

Communiqué

04 juillet 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Comme on pouvait le craindre depuis quelques temps, l'hypothèse d'un plan "social" massif se confirme de jour en jour pour le groupe PSA, avec des prévisions allant jusqu'à 10 000 suppressions d'emploi sur l'ensemble des sites. Par ailleurs, il est de plus en plus évident qu'une partie de la production sera délocalisée.

Le groupe étant implanté dans des zones déjà fortement fragilisées, c'est une véritable catastrophe économique, sociale et humaine qui se profile à l'horizon.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, exprime sa solidarité avec les salariés du groupe. Il met en cause la politique ultralibérale et mondialiste menée ces quatre dernières décennies par l'UMP, le PS et leurs alliés, et qui a provoqué cette fragilisation de l'industrie et de l'économie françaises.

C'est là le résultat du sacrifice de la France sur l'autel de la concurrence internationale déloyale, au mépris de toute morale et de toute considération humaine.

Il ne reste plus au gouvernement socialiste qu'à tirer les leçons de ce désastre et tenter d'inverser le cours des choses. Malheureusement, de toute évidence, la priorité de nos dirigeants n'est pas l'emploi français, mais bien de donner des gages d'asservissement à l'Europe de Bruxelles, à l'Allemagne, et aux Etats-Unis, livrant ainsi notre pays en pâture aux pays à faibles coûts de production.

"Une France faible au service des autres", voilà qui aurait fait un slogan de campagne honnête pour le candidat Hollande. Notre vision des choses, portée par Marine Le Pen, se résumerait plutôt ainsi : une France forte au service des Français !

Steeve Briois

Communiqué

04 juillet 2012

>