Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Le Point.fr révèle aujourd'hui qu'une enquête préliminaire a été ouverte à la suite d'un courrier émanant de Gérard Dalongeville dénonçant un système de financement occulte du PS Pas-de-Calais.
On imagine déjà que les habituelles vierges effarouchées vont tomber des nues, prétendre ne rien avoir vu venir, et s'offusquer à retardement de tout cela.
Steeve Briois avait déjà dénoncé au Conseil Municipal d'Hénin-Beaumont de graves irrégularités autour d'appels d'offre que remportaient systématiquement certaines sociétés pour des tarifs exorbitants et pour des raisons totalement opaques.
Pourtant, la direction nationale du PS, en fermant les yeux et en encourageant la réélection de Dalongeville, a toujours cautionné ces pratiques : Hollande, Aubry, et Percheron en tête.
Comble de l'ironie, hier le Bureau National du PS renouvelait sa confiance au cumulard et vice-président d'Adevia Jean-Pierre Kucheida en l'investissant, sans aucun concurrent, sans sourciller...
Le PS a laissé depuis des décennies les clefs du Nord-Pas-de-Calais aux pires crapules du paysage politique français, bien loin devant Guérini, leur permettant de se gaver sur le dos d'une des populations les plus pauvres du pays.
Les Français ne doivent pas faire confiance à Hollande, l'une des cautions morales de ce véritable système mafieux !
Steeve Briois, secrétaire général du Front National, affirme que la région Nord-Pas-de-Calas est la région politique la plus corrompue de France.