Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Candidate à l'élection présidentielle
Il aura fallu sept morts et deux blessés graves pour que Nicolas Sarkozy fasse semblant de s’agiter contre l’islam radical. Quelques interpellations plus médiatisées qu’efficaces. Des interdictions du territoire pour une poignée de prédicateurs aux prêches d’une violence extrême. Des mises en garde contre le congrès de l’UOIF, qu’il n’ose interdire. Il est vrai qu’il y a neuf ans le même Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, était accueilli en ami au congrès de la même UOIF. Les hommes et les femmes y étaient séparés. L’UMP a repris le principe de cette séparation pour les bus amenant les participants musulmans à sa réunion de Villepinte, le 11 mars dernier.
Ensemble, au mépris de la laïcité, Nicolas Sarkozy et l’UOIF édifièrent le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) devant organiser un islam de France. Le poids de chaque mosquée est fixé en fonction de sa superficie. Tous les musulmans présents sur le territoire national, français ou étrangers, peuvent y voter. Le CFCM est l’enjeu d’une lutte entre des associations dans la mouvance de pays étrangers. Cette coproduction entre Nicolas Sarkozy et l’UOIF est un échec.
UOIF, immigration massive, communautarisme, j’accuse Nicolas Sarkozy de soutenir, de laisser se développer, en France, l’islam radical. Nicolas Sarkozy rejoint ainsi la préférence immigrée mise en œuvre, depuis plus de quarante ans, par la gauche et le grand patronat. Qatar, Libye, Nicolas Sarkozy fait partout dans le monde la courte-échelle à l’islamisme. Nicolas Sarkozy sert alors de supplétif aux Etats-Unis qui, depuis longtemps, appuient toutes les formes du fondamentalisme islamique.