Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
Martine Aubry semble être ces derniers jours en prise à une furieuse crise de schizophrénie quant à la position qu’elle doit adopter à l’égard des Roms. Coincée entre la démagogie de son idéologie et la dure réalité de la situation, la position réelle du maire de Lille est en fait la suivante : accueillir les Roms, c’est très bien, mais pas chez moi.
Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, constate à nouveau l’hypocrisie de la gauche, toujours prompte au chantage affectif et moral, mais bien plus cynique une fois confrontée aux faits.
L’incapacité du PS à s’appliquer ce qu’il exige des autres est franchement insupportable. La solution la plus morale, la plus courageuse et la plus simple, à la fois pour les riverains qui en subissent les désagréments, mais aussi pour les Roms, c’est de les renvoyer dans leur pays d’origine et d’empêcher leur retour, la France n’étant plus en mesure de les accueillir. Les tergiversations de Martine Aubry, qui n’ont pour but que de la dédouaner du double langage qu’elle tient, doivent cesser.
Il faut par ailleurs immédiatement cesser la création de « villages d’insertion » qui, si elle venait à se généraliser, constituerait un véritable appel d’air à l’immigration massive des Roms bien entendu, mais aussi d’autres populations qui auraient tort de ne pas réclamer leur part du gâteau, venant d’un pays qui ouvre ses frontières à la Terre entière sans condition.
Par ailleurs, cette mesure est un doigt d’honneur aux 200 000 sans-domicile fixe français auxquels ces constructions doivent être réservées, particulièrement en ces temps de canicule.