« Les vieilles lunes de François Lamy »

Wallerand de Saint Just

Communiqué

21 août 2012

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Membre du bureau exécutif du Front National, Conseiller régional de Picardie (département de la Somme)

François Lamy, ministre de la ville, se devait d’aller à Amiens, dans les quartiers nord symboles de la désintégration de la société française et symboles de tous les échecs des politiciens qui se sont succédés dans la capitale picarde, de René Lamps à Gilles de Robien en passant par Gilles Demailly, sans parler des politiciens d’ « envergure nationale ».

Le discours de Francois Lamy est ringard, usé jusqu’à la corde : c’est celui de la discrimination positive, de la préférence étrangère, de la « politique de la ville », des milliards dépensés en pure perte.

Voila ce que ce ministre ose déclarer : « On va travailler ici pour voir si on peut procéder à des expérimentations ». Ah oui ! il est urgent de « travailler » et non pas seulement de « voir » si on peut travailler. Toutefois, on en a marre des expérimentations. Vous avez tout essayé, vous avez tout raté.

Au surplus, pour M. Lamy, la sécurité, c’était la « priorité de la semaine dernière » (sic) : les habitants de ces quartiers apprécieront, eux qui vivent l’insécurité tous les jours.

On ne connaissait pas encore le degré de vacuité de M. Lamy, maintenant, on est renseigné.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

21 août 2012

>