Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
En parallèle à la cabale visant à réduire Marine Le Pen au silence par une voie tout juste légale mais certainement pas légitime, nous apprenons avec consternation mais cependant sans surprise que le bureau du Sénat a refusé ce jour de lever l’immunité parlementaire du sénateur UMP Serge Dassault.
Marine Le Pen est inquiétée pour avoir émis une opinion, tandis que Serge Dassault l’est pour une affaire d’achats de voix et des tentatives d’homicide : ce simple parallèle suffit à mesurer le niveau d’immoralité du système et de ses représentants.
C’est à cela qu’on reconnaît un régime sur le déclin : il pardonne et cautionne les pires outrages à la morale publique et au bon sens, et réprime durement ceux qui apportent justice et vérité.
Les Français ont aujourd’hui le choix entre deux visions morales de la politique : soit ils laissent l’UMPS continuer à braver toutes les règles éthiques existantes, soit ils rejoignent la seule force politique qui se fait encore une haute idée du bien public, de l’intérêt général, de la sincérité de l’engagement politique, quitte à défier le terrorisme intellectuel et judiciaire dont elle est maintenant clairement la seule et unique cible.