RN

Le ministre de la Défense déclare la France « prête à soutenir une intervention militaire au Mali » : Les socialistes jouent aux pompiers pyromanes

Steeve Briois

Communiqué

06 août 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Les intentions du Ministre de la Défense de soutenir une intervention au Mali sont sans doute empreintes de bons sentiments, elles n’en sont pas moins révélatrices de l’hypocrisie des socialistes.

Le Mali paye aujourd’hui les conséquences de l’intervention française en Libye, initiée par Sarkozy mais très largement cautionnée par les socialistes. Il était criminel de rajouter de l’instabilité à l’instabilité dans une région déjà menacée par les juntes, le tribalisme et le fondamentalisme religieux.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, rappelle que Marine Le Pen et le Front National ont été les seuls à s’opposer à l’intervention de la France dans la guerre civile libyenne et à prédire un funeste effet domino dans l’Afrique Sahélienne.

La première raison à cette opposition, c’est que la politique diplomatique française doit toujours avoir comme objectif la souveraineté et l’indépendance des peuples, et du peuple français en priorité, que Sarkozy a voulu compromettre dans sa vassalisation à l’Empire Américain.

La seconde était l’évidence même que la situation pourrirait et s’étendrait à toute l’Afrique, avec la vague d’immigration massive qu’elle provoquerait sur notre territoire.

La situation des civils maliens et des ressortissants français est bien entendu extrêmement préoccupante, mais le Parti Socialiste ne peut pas s’en servir pour se racheter une vertu souillée par la caution morale qu’il a apportée à l’interventionnisme sarkozyste.

Steeve Briois

Communiqué

06 août 2012

>