Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National, Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen
Le Grand rabbin de France, en contravention avec le principe élémentaire de laïcité, vient une nouvelle fois d’insulter Marine LE PEN en disant qu’elle était une menace pour les valeurs de la France (?).
Au-delà de Marine LE PEN, il insulte aujourd’hui plus de 20 % de citoyens français qui s’apprêtent à voter pour Marine LE PEN et son programme politique respectueux des valeurs démocratiques et républicaines.
En intervenant dans le débat politique et en stigmatisant une candidate à l’élection présidentielle, ce chef religieux viole le principe de laïcité, valeur républicaine par excellence.
Nous savons heureusement, que beaucoup de patriotes français de confession israélite, ne se reconnaissent pas dans ce discours d’exclusion et militent activement en faveur de Marine LE PEN pour l’élection présidentielle.
Au moment où des millions de Français, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de l’immigration sauvage, de l’insécurité et de l’appauvrissement généralisé, nous déplorons ces propos qui n’honorent pas le grand rabbin de France.