RN

Le Front National est scandalisé par l’obligation de comptabiliser l’économie criminelle dans le PIB

Marine Le Pen

Communiqué

23 mai 2014

Communiqué de Presse de Marine Le Pen

Comme l’avait annoncé le Front National dans l’indifférence générale, un nouveau pas a été franchi par l’Union Européenne.

En effet, un règlement du Parlement Européen et du Conseil du 21 Mai 2013 demande aux Etats que les activités économiques illégales et criminelles soient comptabilisées dans le PIB ! Un extrait de ce règlement explique que : « Les activités économiques illégales ne sont considérées comme opération qu'à partir du moment où toutes les unités concernées y participent de commun accord. Dès lors, l'achat, la vente ou l'échange de drogues illicites ou d'objets volés constituent des opérations, alors que le vol n'en est pas une. »

Le Front National est profondément choqué que l’Union Européenne oblige d’une certaine manière les pays membres à comptabiliser «l’économie illégale et criminelle» (activités de prostitution, trafic de drogue, contrebande d’objets volés) en intégrant cette « création de richesses immorale » dans les calculs du PIB, en contradiction totale avec les valeurs démocratiques. Une négation de la morale la plus élémentaire !

L’Europe est ainsi en passe de cautionner des activités mafieuses pour doper artificiellement les chiffres de la croissance et masquer ainsi les très mauvais résultats de sa politique économique comme le montre d’ailleurs le communiqué de l’AFP diffusé par le figaro du 22 mai 2014 « La drogue pourrait doper le PIB de l'Italie » !

Ainsi, le dealer ou le proxénète sont maintenant considérés comme créateur de richesses au même titre que l’artisan ou l’agriculteur !

La malfaisance et le vice sont érigés au rang de normes européennes. Un signal institutionnel qui enseigne qu’il est « acceptable » de transgresser la loi.

Ce nouveau règlement de l’UE est malheureusement applicable à la France dès le 15 Mai 2014 selon un communiqué de presse de l’Insee daté du 16 janvier 2014.

Nous demandons au chef de l’Etat d’abroger cette obligation de la France de comptabiliser les activités criminelles dans le PIB et de légitimer ainsi le trafic de drogue, le recel et la prostitution.

Marine Le Pen

Communiqué

23 mai 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>