RN

Face aux pratiques dictatoriales de l’UMP, le FN saisit le CSA

Front National

Communiqué

07 mai 2014

Communiqué de Presse du Front National

Wallerand de Saint-Just, conseiller régional de Picardie, membre du Bureau Exécutif du Front National devait participer cet après-midi à un débat sur l’Europe dans les locaux de France 3 Picardie.

Alors que cette émission devait permettre aux électeurs picards de confronter les différents points de vue et les propositions des partis politiques engagés dans la campagne des élections européennes, Wallerand de Saint-Just en a été brusquement exclu à la demande de Jérôme Lavrilleux, tête de liste UMP pour la circonscription Nord-Ouest, au motif qu’il n’était pas candidat !

Un diktat délirant alors même que des représentants de l’UMP interviennent tous les jours dans les médias sans être pour autant candidats aux élections européennes.

Que dirait Jérôme Lavrilleux, si Marine Le Pen annulait le débat prévu la semaine prochaine face à Jean-François Copé au motif qu’il n’est pas candidat à ce scrutin ?

Il apparaît de plus en plus clairement à l’approche de ces élections, que l’UMP tout comme le PS, paniqués par la progression continue du Front National, tentent par tous les moyens de museler l’opposition nationale et d’empêcher tout débat sur l’Union européenne.

Il est par ailleurs pour le moins surprenant qu’une chaîne du service public se soit soumise avec empressement aux injonctions d’un candidat de l’UMP.

Face à ce déni de démocratie et cette violation de la loi constitutionnelle garantissant les expressions pluralistes des opinions, le Front National saisit le CSA et réclame un accès équitable aux médias des partis politiques pendant la période électorale.

Front National

Communiqué

07 mai 2014

>