En fait il ne pense qu'à ça !

Marine Le Pen

Communiqué

02 novembre 2011

Communiqué de presse de Marine Le Pen

"J'ai fait mon choix, celui d'être président de la République jusqu'à la dernière minute", "le débat de ma candidature sera tranché fin janvier, début février".

Les français apprécieront d'apprendre qu'en se drapant dans les habits du président qui ne pense qu'à son devoir et à sa charge au service des Français, Nicolas Sarkozy les a une fois de plus trompé.

L'on apprend, en effet, par le site lepoint.fr que l'Elysée a commandé à un institut de sondages une étude confidentielle réalisée auprès d'électeurs tentés par la candidature de Marine Le Pen pour connaître leurs réactions à l'émission.

Cette information confirme deux points. D'abord, le président de la République est obsédé par la campagne électorale et toute son action ne vise qu'une seule chose : remonter dans les sondages et parvenir à être réélu. L’objectif unique n'est donc pas de résoudre le chômage, l'insécurité, la paupérisation des français ou la très grave crise qu'il a contribué à créer mais bien l'élection.

Enfin contrairement aux rodomontades de son entourage, le Président de la République prend la candidature de Marine Le Pen tellement au sérieux qu'il se sert de l'argent du contribuable pour tenter de freiner le grand echo qu'elle rencontre auprès des français.

Il n'en demeure pas moins que cette utilisation frauduleuse des deniers de l'Etat est indigne, en particulier dans une période où les Français se voient imposer une rigueur sans précédent et une augmentation permanente des taxes et impôts. Dans aucun autre pays de telles pratiques ne seraient acceptées.

Marine Le Pen demande aux français de juger, une fois de plus, Nicolas Sarkozy non pas sur ses paroles mais sur ses actes qui en l'espèce ne sont pas glorieux.

La légalité de ces pratiques sera, de surcroit, soumise aux instances compétentes.

Marine Le Pen

Communiqué

02 novembre 2011

>