Communiqué de Presse du Front National
La priorité nationale est décidément à la mode. Après la décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, on apprend aujourd’hui que François Fillon lui aussi valide le concept de priorité nationale, défini et défendu par le Front National. Dans son interview au Figaro Magazine, l’ancien Premier ministre souhaite en effet « qu’on ne puisse pas avoir accès ni aux prestations d’aides sociales, ni aux allocations familiales, ni aux aides au logement moins de deux ans après l’arrivée régulière sur le territoire ».
Le Front National se réjouit évidemment de ce que ses idées pénètrent de plus en plus la vie publique française. Mais il met en garde.
Il tient en effet à rappeler, alors qu’il est devenu le premier parti de France, et que Marine Le Pen figure en tête des intentions de vote pour la présidentielle, que les Français ne doivent pas être dupes du petit jeu auquel se livrent les candidats à la primaire UMP.
Qu’il s’agisse de Nicolas Sarkozy dont la campagne interne patine, d’Alain Juppé qui veut se défaire de son image de bobo de droite, ou encore de François Fillon à la traine dans les sondages, tous cherchent à enfumer les Français avec des propositions qui ressemblent à autant de paroles en l’air. Cette course derrière les idées du Front National est le symptôme d’une caste aux abois, prête à toutes les manipulations pour revenir dans le cœur des Français.
Car nous nous souvenons qu’au pouvoir, ces mêmes responsables ont fait l’inverse de ce discours de fermeté en matière d’immigration. MM. Fillon et Sarkozy notamment pendant le dernier quinquennat, se sont illustrés par leur immigrationnisme forcené, faisant entrer chaque année en France 200 000 personnes, et laissant grandes ouvertes les portes de l’immigration clandestine.
Les patriotes, soucieux de mettre enfin un terme à l’immigration légale et illégale, savent que le Front National et le Rassemblement Bleu Marine sont les seuls mouvements sincères dans leur démarche, ayant véritablement la détermination de suivre les engagements pour lesquels ils se battent chaque jour.