Décembre meurtrier à Marseille : Sarkozy et Guéant totalement dépassés par les événements

Marine Le Pen

Communiqué

26 décembre 2011

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle, Présidente du Front National

Malheureusement les jours se suivent et se ressemblent à Marseille.

La découverte de trois nouveaux cadavres dans les environs de Marseille montre que la situation n’est plus sous contrôle dans cette région, et sur des pans entiers du territoire national.

Jamais les bandes, la drogue et les mafias n’ont pu aussi facilement développer leurs activités criminelles, et faire circuler sans peine des armes de guerre.

Le gouvernement de Nicolas Sarkozy et de Claude Guéant est en déroute totale face à cette explosion des violences. Hier symbole de sa stratégie de communication, Marseille est aujourd’hui devenue le plus triste symbole de l’échec lamentable du gouvernement.

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, demande aux Français de chasser du pouvoir les faiseurs de mots et de leur préférer des hommes et des femmes d’action.

10 ans de promesses non tenues et de discours électoralistes se fracassent contre cette réalité : le pouvoir sarkozyste est soumis à la loi des bandes.

Il faut commencer par annuler la suppression de 3000 nouveaux postes de policiers et gendarmes prévue dans la loi de finances pour 2012. La République doit redevenir maîtresse chez elle partout.

Marine Le Pen

Communiqué

26 décembre 2011

>