RN

Dalongeville inconnu aux impôts mais connu de François Hollande

Steeve Briois

Communiqué

10 janvier 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

L’audience de la chambre régionale des comptes qui s’est tenue aujourd’hui à Arras sur la gestion de fait d’Hénin-Beaumont aura permis de faire davantage la lumière sur la personnalité du socialiste Gérard Dalongeville.

On aura en effet appris que Gérard Dalongeville ne remplissait ni ne produisait aucune déclaration d’impôt entre 2007 et 2010 tout en menant un train de vie exorbitant. Ainsi, il a dépensé plus de 63 000 euros pour 5 voyages personnels dont un séjour aux Etats-Unis en août 2007 qui aura coûté la modique somme de 22 000 euros.

Le fait d’enfreindre les lois fiscales tout en menant grande vie sur le dos des plus modestes est révélateur de cette gauche caviar qui cumule impunité et immunité.

De surcroît tous les ténors du PS se sont déplacés à Hénin-Beaumont pour soutenir ce personnage. Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, rappelle que François Hollande était venu parader en mars 2008 dans les rues d’Hénin-Beaumont, bras dessus bras dessous avec Gérard Dalongeville. Devenu étrangement muet sur Hénin-Beaumont depuis, François Hollande doit sortir de son silence et expliquer les raisons de son incroyable soutien à un personnage qui était déjà montré du doigt à l’époque par les magistrats de la CRC.

Steeve Briois

Communiqué

10 janvier 2012

>