RN

Communiqué de Louis Aliot, Vice- President du Front National

Louis Aliot

Communiqué

13 novembre 2011

Fausse droite et vraie gauche font mine de s'affronter alors qu'ils partagent la meme philosophie du pouvoir et les mêmes résultats pitoyables.

Après monsieur Baroin, monsieur Copé fait parler de lui pour donner la fausse impression que la droite et la gauche divergent alors que sur l'essentiel, ils partagent les mêmes valeurs et les mêmes convictions eurocratiques antinationales.

Cette posture est savamment calculée comme vient de le révéler un article du quotidien "Aujourd'hui en France" et n'est destinée qu'à détourner les électeurs de la dynamique Marine 2012. A l'Elysée on ne pense pas à la France mais au FN et à une hypothétique réélection.

En fait, l'UMP tente de diaboliser la gauche en oubliant un peu trop vite la collusion qui existe dans la gestion du pays depuis 30 ans ainsi que l'ouverture de Nicolas Sarkozy, car quand même :

- Qui a gouverné pendant quatre ans avec Kouchner, Mitterrand, Amara, Besson, Bockel, Jouyet et consorts ?
- Qui a donné des missions importantes à Jacques Attali, BHL, Jack Lang ou Michel Rocard ?
- Qui a appelé à voter à gauche aux municipales d'Hénin-Beaumont et pour les candidats socialistes ou communistes dans plus de 200 cantons en France ?
- qui continue obstinément à écarter de la représentation nationale plus de 20% de l'électorat ?

Le FN n'a pas à recevoir de leçons de morale ou de brevet de respectabilité par ceux-là même qui ont ruiné l'économie, se sont vautrés dans la corruption, ont organisé un système de clientélisme antidémocratique ou qui, par une politique suicidaire d'immigration, ont fragilisé notre identité et communautarisé notre société.

Le FN ne peut pas servir d'alibi à la gauche franciscarde et à la droite capitularde pour masquer leur impuissance.

Louis Aliot

Communiqué

13 novembre 2011

>