Dans un communiqué de presse en date du 30 avril 2014, la Cour de Justice de l'Union Européenne confirme la main-mise de l'UE sur la politique d'immigration des Etats membres et l'incitation au laxisme migratoire dont elle fait preuve.
En effet, dans ses conclusions, l'avocat général estime qu'un Etat membre de l'UE ne peut exiger la maîtrise de sa langue nationale comme condition de l'octroi du regroupement familial à un migrant étranger. En particulier, cette exigence ne serait pas compatible avec la directive européenne de 2003 sur le regroupement familial.
Les partis politiques qui s'agitent en France pour faire croire qu'ils pourront demain réduire l'immigration et qui dans le même temps soutiennent l'Union européenne, ses Traités et ses directives, sont donc des partis qui mentent effrontément aux Français.
Le Front National demande aux Français de s'exprimer très clairement le 25 mai par le vote Bleu Marine, pour redonner à la France sa liberté, notamment sa liberté de pouvoir choisir sa politique d'immigration et les conditions qu'elle souhaite imposer aux migrants étrangers.