RN

Les fourberies de l'UMPS

Steeve Briois

02 mars 2014

Edito de Steeve Briois (28.02.14), Secrétaire général du FN

Par les temps qui courent, être militant de l’UMPS n’est décidément pas de tout repos.

Militer socialiste, c’est endurer sans mot dire les atermoiements, les incohérences d’un gouvernement qui n’obtient aucun résultat. Cette semaine, les socialistes ont touché le fond concernant les chiffres du chômage. Pendant toute l’année passée, le gouvernement a promis d’« inverser les courbes du chômage » avant la fin 2013. Au final, le chômage a augmenté. Maintenant qu’il vient d’atteindre un record historique, que promettent-ils ? On se pince : de « faire reculer ce chômage en 2014 ». Scoop : en février prochain, après qu’il aura atteint un nouveau record, Michel Sapin promettra pour 2015 une « baisse imminente du chômage ». En 2016, il nous annoncera la « fin rapide de la hausse du chômage. » Pour 2017, il se gargarisera d’une « hausse maîtrisée du chômage ». Les prédictions du gouvernement ne valent que pour ceux qui s’obstinent à y croire, tout comme le socialisme. Nos dirigeants sont pathétiques.

« Pourrie de l’intérieur », selon le mot de Marine Le Pen, l’UMP est presque pire. Après avoir péroré pendant des mois sur le « ni-PS, ni-FN », les municipales ne font que mettre un tout petit peu plus au grand jour la réalité de l’UMPS : un peu partout, on entend déjà des candidats UMP évoquer leur soutien au PS en cas de duel avec le Front National. Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Les électeurs de l’UMP opposés à la tyrannie fiscale, à l’immigration et au laxisme sécuritaire en sont pour leurs frais.

L’inanité du système UMPS, si elle était encore à démontrer, s’en trouve illustrée à merveille. Nul ne doute que, profondément outrés, un grand nombre d’électeurs traditionnels de l’UMPS viendront grossir les rangs déjà fournis des abstentionnistes. Comme on les comprend ! Et personne n’ignore que les centaines de candidats FN aux municipales se poseront comme la seule alternative à ce système néfaste. Faire de l’alternance la règle : voilà une mesure salutaire pour le peuple français. C’est la mission du FN et de ses représentants : nous n’avons pas le droit d’échouer.

Steeve Briois

02 mars 2014

>