Le Front National, opposition la plus légitime pour les Français : bonne raison pour ne pas rater le coche !

Steeve Briois

14 septembre 2013

Edito de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National (14.09.2013)

Les sondages publiés depuis une semaine sont unanimes sur notre ascension et notre crédibilité grandissante : en effet, 34% des Français s'estiment "proches" de nos idées, 60% estiment que Marine Le Pen veut "vraiment changer les choses" et 44%, qu'elle "comprend les problèmes des gens". Enfin, plus spectaculaire encore, la présidente du Front National apparaît aux yeux de 36% des Français comme la meilleure opposante au gouvernement, la plaçant en tête de ce classement loin devant Copé et reléguant une fois de plus Mélenchon aux oubliettes. Le dernier chiffre marquant est celui du sondage sur les élections municipales, qui prévoit pour le Front National une progression de 4%, avec 16% des intentions de vote à 6 mois du scrutin.

Si nous ne faisons pas de la "sondomanie" notre boussole politique, nous ne pouvons passer outre notre plaisir et devons y percevoir des signaux évidents de l'adhésion croissante des Français à notre projet et à la personnalité de Marine Le Pen. Cela nous galvanise mais cela nous oblige : notre mission est plus importante que jamais et notre obligation de gagner et d'assurer n'a jamais été aussi importante.

Les municipales nous verront accéder à la tête de villes de toutes tailles, et le Front National y prouvera sa capacité à exercer le pouvoir et à améliorer la situation de nos compatriotes. La création d'une cellule interne chargée du recrutement de cadres territoriaux démontre notre volonté de changer les choses, de mettre fin aux pratiques qui ont gangrené les exécutifs locaux, et enfin notre capacité à anticiper l'avenir en prévoyant d'ores et déjà la gestion des municipalités que nous gagnerons. La conquête de ces villes et leur bonne gestion seront le ciment de nos succès à venir. Le contexte économique et social, aussi bien international que national, donne raison au Front National et les Français nous saluent comme des précurseurs et des visionnaires : notre chance est là, à nous de la saisir !

Les Universités d'Eté de ce week-end à Marseille verront le rassemblement des forces vives frontistes. Je vous invite à suivre massivement le discours de Marine Le Pen dimanche après-midi à 15h, qui exprimera avec force notre enthousiasme, notre espérance, notre volonté et nos devoirs !

Steeve Briois

14 septembre 2013

>