51% des Français favorables à l’appartenance de la France à l’Union européenne d’après un sondage : et si on parlait de la marge d’erreur ?

Steeve Briois

09 mai 2014

Edito de Steeve Briois (02.05.14), Secrétaire Général du Front National

Le sondage CSA publié ce jour, annonçant que seuls 51% des Français seraient favorables à l’appartenance de la France à l’Union Européenne, est un marqueur certain de la défiance de nos compatriotes à cette institution et à son fonctionnement.

En 2004, les Français étaient 67% à tenir cette position. Mais entre temps, les effets dévastateurs de cette construction européenne sont passés et les trahisons politiques également.

L’adoption du Traité de Lisbonne par l’UMPS en 2008, dans le mépris total du référendum de 2005, a notamment mis en lumière le fonctionnement de l’Union Européenne et le décalage hallucinant entre la caste médiatico-politique, totalement inféodée au dogme européiste et les peuples européens.

51% dans un sondage, on sait ce que cela veut dire : une majorité artificielle qui ne doit son existence qu’à une sacro-sainte marge d’erreur sondagière qui, bizarrement, n’apparaît pas dans les analyses de ce jour.

C’est en votant massivement pour les listes Front National, seule formation réellement patriote, souverainiste et partisane d’une autre Europe, que les Français pourront exprimer leur défiance à l’égard de cette Union Européenne.

Les députés européens Front National seront autant de garde-fous nationaux et internationaux face aux directives funestes de la Commission européenne et d’un Parlement qui n’écoute plus ses peuples et qui bride son opposition. L’Europe ne se construira pas sans les peuples, à eux de reprendre le pouvoir par les urnes !

Steeve Briois

09 mai 2014

>