Alors que des milliers d’étrangers sous obligation de quitter le territoire français (OQTF) restent impunément sur notre sol, un nouveau scandale éclate à Lure, en Haute-Saône.
Karim Mohamed-Aggad, condamné à 8 ans de prison pour terrorisme, frère d’un des terroristes du Bataclan, circule librement dans cette petite commune de 8 000 habitants !
Assigné à résidence depuis juin mais, comme l’a dénoncé notre député Emeric Salmon lors d’une question au gouvernement, il est même logé à l’hôtel à nos frais, alors même qu’il a été déchu de la nationalité française.
Le Maroc et l’Algérie refusent de délivrer le laissez-passer nécessaire à son expulsion. Et que fait le gouvernement ? Rien. Comme toujours, il se soumet et laisse des criminels en liberté sur notre sol.
Cette situation est inacceptable. Nous exigeons :
➡️ L’exécution immédiate de toutes les OQTF.
➡️ Un rapport de force diplomatique réel avec les pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants. Plus de visas, plus d’aides publiques, plus de transferts de fonds tant qu’ils ne coopèrent pas !
➡️ L’expulsion systématique des criminels et islamistes étrangers dès leur sortie de prison.
Ce laxisme et cette folle politique ont assez duré : ne laissons pas la France devenir un refuge pour les délinquants et terroristes étrangers.
Signez notre pétition pour exiger l’exécution systématique des OQTF et un changement radical de politique.