Emmanuel Macron et François Bayrou ont décidé de faire payer leur bilan catastrophique aux Français : près de 20 milliards d’euros de nouveaux impôts et de privations, après sept années d’inaction et d’échec.
Aucune économie sur les milliards engloutis par l’immigration massive, aucune baisse de notre contribution exorbitante à l’Union européenne, aucune action contre les dépenses absurdes pour les énergies intermittentes. Et pendant ce temps, notre dette atteint des sommets vertigineux : plus de 3 300 milliards d’euros, 114 % du PIB.
❌ Le gouvernement préfère supprimer deux jours fériés, dont le 8 mai, date sacrée de notre Histoire, plutôt que d’agir sur les vrais leviers d’économie. Il refuse même de prononcer le mot « immigration » ! Cette politique est une véritable provocation contre la France du travail.
⛔ Le Rassemblement National est clair : nous ne laisserons pas passer ce budget scandaleux. À l’automne, nous proposerons un contre-budget responsable, en accord avec les aspirations profondes exprimées par des millions de Français.
Nous voulons une France qui privilégie les intérêts de son peuple, qui protège ses travailleurs et ses retraités. Nous voulons une France souveraine, où l’argent public sert les Français, pas Bruxelles ni les gaspillages irresponsables.
✍️ Signez dès maintenant cette pétition pour dire STOP à la folie fiscale du gouvernement et soutenir un budget réellement patriote, responsable et respectueux des Français !
Votre voix compte : défendons ensemble une autre vision pour la France !