Pétition

Soutien à Fabrice Leggeri persécuté par les associations pro-migrants !

La ligue de l’enseignement et Utopia 56, deux associations pro-migrants biberonnées à l’argent public, veulent nous faire taire en portant plainte contre Fabrice Leggeri, ancien patron de Frontex et numéro 3 de la liste menée par Jordan Bardella.

Ce qu’elles lui reprochent ? Avoir tout fait pour respecter au mieux la mission qui lui était confiée quand il était à la tête de Frontex : lutter contre l’immigration illégale.

Les Français ne sont pas dupes de cette tentative de manipulation de l’opinion publique. Fabrice Leggeri est un excellent soutien qui portera aux côtés de Jordan Bardella notre projet pour mettre fin à la submersion migratoire de l’Europe.

La situation est urgente : il y a eu, en 2023, plus de 380 000 franchissements illégaux des frontières européennes sous le regard complice des dirigeants politiques européens et nationaux. En réalité, l’extrême-gauche cherche à criminaliser ceux qui veulent rendre à la France et à l’Europe leurs frontières, ils sont pour cela prêts à salir l’honneur et la réputation d’un serviteur de l’Etat qui n’a fait que son devoir.

Le Rassemblement National est le seul rempart contre le terrorisme intellectuel que l’extrême-gauche et ses ONG font peser sur la France et sur l’Europe. Le 9 juin, la France qui ne veut plus sa part en matière d’immigration pourra s’exprimer en utilisant le bulletin pour Jordan Bardella.

Signez notre pétition pour soutenir Fabrice Leggeri dont le seul tort est d’avoir voulu protéger les frontières de l’Europe d’une immigration incontrôlée.

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.