Les juges du Conseil constitutionnel, présidé par Laurent Fabius, viennent d’ouvrir le droit à l’aide juridictionnelle aux clandestins. Jusqu’à maintenant, seuls les Français et les personnes étrangères bénéficiant d’un titre de séjour pouvaient prétendre à ce droit.
Les centaines de milliers de clandestins en France pourront engager toutes les procédures qu’ils voudront et ce sont donc les Français qui en paieront l'addition. C’est un poids financier supplémentaire sur les épaules de nos concitoyens, tout comme le coût des nombreux traducteurs dont la justice a besoin, qui vient alimenter le gaspillage d'argent public.
Par cette décision politique, le Conseil constitutionnel accentue le désordre migratoire en France. Il est urgent de redonner la parole au peuple et de reprendre le contrôle de l’immigration en proposant aux Français un grand référendum que nous appelons de nos vœux depuis plusieurs années.
Signez notre pétition pour réclamer la mise en place de ce référendum afin de rendre leur pays et leur argent aux Français.