Pétition

Non à l’accueil du bateau de migrants Ocean Viking !

Emmanuel Macron et son gouvernement ont cédé à la pression des ONG militantes pro-migrants : la France laissera bien accoster le navire Ocean Viking à Toulon et va permettre le débarquement de 234 clandestins en France.

Cet accord est un signal dramatique de laxisme envoyé à ceux qui, comme ces ONG, instrumentalisent la misère humaine pour faire avancer leur agenda en faveur de l’immigration massive et anarchique.

Une fois secourus lorsqu’ils sont en difficulté en Méditerranée, ces migrants doivent être raccompagnés dans les ports de départ et non débarqués sur les côtes européennes. Avec le Rassemblement National au pouvoir, la protection des Français serait la priorité et ces bateaux seraient interdits de débarquement dans les ports français.

Un message clair de fermeté doit être envoyé aussi bien aux candidats à l’immigration qu’aux mafias de passeurs et aux ONG qui en sont les complices : la France n’est pas un eldorado, elle entend défendre ses frontières et n’a plus vocation à accueillir une immigration anarchique et incontrôlée dont les Français ne veulent plus.

Signez la pétition !

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.