Le 7 octobre 2023, le monde a été frappé d’horreur par des actes barbares du Hamas. Jordan Bardella, fidèle à son engagement pour la vérité et la protection de nos valeurs, a courageusement dénoncé l'utilisation détournée des fonds européens par cette organisation islamiste.
Cependant, Josep Borrell, chef de la diplomatie européenne, a osé accuser de diffamation notre président pour avoir exposé ce scandale. Une attaque frontale contre celui qui défend, sans relâche, la sécurité de nos concitoyens et la vérité sur les dérives de l'Union européenne.
Jordan Bardella ne se laisse pas intimider. Il persiste et signe : entre 2014 et 2021, près de 1,7 million d’euros ont été versés à l’Université islamique de Gaza, foyer de l’idéologie du Hamas. Ce ne sont pas des calomnies : ce sont des faits !
Alors que l'Europe détourne le regard, Jordan Bardella se dresse pour dénoncer cette faiblesse, cette trahison de nos valeurs et ce soutien indirect à des partisans du djihad islamique qui menacent nos vies et notre liberté. Nous ne pouvons pas laisser passer cela !
Ensemble, soutenons Jordan Bardella dans son combat contre ces accusations injustes. Montrez à Bruxelles que nous ne resterons pas silencieux face à ces mensonges !
Signez la pétition pour soutenir Jordan Bardella afin de dénoncer le financement de l’islamisme, par des fonds alloués par l’Union européenne, et donc avec l’argent des contribuables français.
Ne laissons pas M. Borrell et ses complices masquer la vérité. Ensemble, nous devons protéger l’Europe des dérives islamistes et défendre ceux qui, comme Jordan Bardella, osent parler pour nous tous.
Pour la vérité, pour notre sécurité : signez dès aujourd'hui.
Jusqu’à la victoire.