Faites respecter nos 11 millions de voix et faites entendre la vôtre.
11 millions. Voilà combien de Français ont choisi de porter leurs voix sur les candidats du Rassemblement National pour les représenter, pour porter leurs espoirs, leurs colères et leurs aspirations. 11 millions de voix qui devraient peser dans les décisions du pays, et qui pourtant, sont méprisées, ignorées, balayées d’un revers de main.
Emmanuel Macron a franchi un cap en excluant volontairement le RN des discussions nationales. Un geste d’arrogance, un aveu de mépris. Dans la France d’Emmanuel Macron, nos électeurs ne sont pas simplement ignorés : ils sont délibérément traités comme des citoyens de seconde zone.
À quoi sert leur vote, si leurs préoccupations sont étouffées par un pouvoir qui refuse obstinément d’écouter ? À quoi sert une démocratie si elle ne garantit pas une représentation équitable et fidèle de tous les Français ?
Le RN est le premier parti de France, mais nos institutions refusent de le reconnaître. Pendant ce temps, le pays sombre dans l’instabilité. Ce ne sont pas nos électeurs qui posent problème : ce sont ces politiques au pouvoir, enfermés dans leurs certitudes et incapables d’apporter le changement nécessaire.
Avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, nous refusons de nous résigner et refusons que nos électeurs soient considérés comme des sous-citoyens.
Nous exigeons que la voix de nos électeurs soit entendue, respectée et prise en compte. Car si nous laissons faire, ce ne sont pas seulement nos idées qui sont en danger : c’est la démocratie elle-même.
Signez cette pétition pour que les millions de Français qui nous soutiennent reprennent leur place au cœur des décisions de notre pays.
Faisons entendre, ensemble, les 11 millions de voix que l’on voudrait faire taire.