RN
Pétition

Exécutons systématiquement les OQTF et mettons fin au laxisme migratoire !

En France, 93% des Obligations de Quitter le Territoire Français (OQTF) ne sont pas exécutées. Cette statistique scandaleuse révèle l’incapacité de l'État à faire respecter ses propres lois et à protéger les Français. Le constat est alarmant et bien réel : 17,7% des délits sont commis par des étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7% de la population.

Combien de drames, comme celui de Philippine, la France va-t-elle devoir encore subir avant que l’État prenne enfin ses responsabilités ? Son meurtrier présumé était sous le coup d’une OQTF, mais en raison du laxisme de nos dirigeants, il a pu récidiver dans une impunité totale. Notre justice est laxiste, notre État dysfonctionne, nos compatriotes en paient le prix et ne vont pas se contenter de mots.

Au pouvoir, nous n'aurons pas la main qui tremble. Nous mettrons fin au laxisme judiciaire, nous exécuterons systématiquement les OQTF et nous rétablirons le délit de séjour irrégulier. Les criminels étrangers passeront directement de la case prison à la case avion, sans possibilité de libération, et sans aucune exception.

Les Français sont en colère, écœurés par un État qui ne les protège plus, qui laisse les criminels étrangers récidiver et nos compatriotes à leur merci. 

Au Rassemblement National, nous souhaitons une réforme profonde de notre justice : rétablir les peines planchers pour casser la récidive, expulser systématiquement les délinquants étrangers et oser enfin le bras de fer avec leur pays d’origine.

L’insécurité liée à l’immigration ne peut plus être tolérée. Les Français exigent de la fermeté et ne supportent plus les grands discours qui ne mènent à aucune action concrète.

Il est temps de réagir pour éviter de nouveaux drames. Signez cette pétition pour exiger l’exécution systématique des OQTF et une politique migratoire qui protège enfin les Français !

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.