RN
Pétition

Entrisme des Frères musulmans : interdisons-les !

Le rapport récemment déclassifié par les services de renseignement français révèle ce que nous dénonçons depuis des années : les Frères musulmans constituent une menace directe pour notre pays, nos valeurs et notre mode de vie.

Ce mouvement politique islamiste, classé comme organisation terroriste dans plusieurs pays – Égypte, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Jordanie, Autriche – tisse en France un réseau d’influence tentaculaire :

- 139 mosquées radicales sont identifiées comme étant sous leur influence.
- Des associations relais changent de nom pour contourner les interdictions.
- Des imams étrangers sont formés à diffuser leur idéologie, étape par étape, génération après génération.

Les extraits du rapport sont accablants et montrent une idéologie totalitaire, incompatible avec la République.

Comme le souligne Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue et chargée de recherche au CNRS, le projet frériste s’insinue dans les interstices de la loi, sans jamais l’affronter de front, transformant ainsi la société lentement mais profondément.

En 2017, lors d’une conférence de presse sur le terrorisme islamiste, Marine Le Pen alertait le gouvernement, l’appelant à ne pas avoir la main qui tremble et à engager le déracinement du fondamentalisme islamiste. En 2021, elle déposait même une proposition de loi dans ce sens.

Nous n’avons pas été écoutés et les Français ont payé au prix fort l’impuissance et l’immobilisme des pouvoirs politiques. Au premier rang desquels, Bruno Retailleau qui a le verbe haut et la main molle lorsqu’il s’agit de prendre des décisions courageuses et nécessaires.

Si nous arrivons à la tête de l’État, notre réponse sera ferme, immédiate et sans ambiguïté à la différence du Ministre de l’Intérieur et des LR :

- Interdiction des Frères musulmans en France ;
- Fermeture des mosquées radicales ;
- Expulsion des imams étrangers qui prêchent la haine ;
- Dissolution des associations islamistes ;
- Rupture de la convention fiscale avec le Qatar, principal financeur mondial des Frères musulmans.

Ce rapport est une alerte. Ignorer son contenu serait une trahison.

Signez cette pétition pour exiger l’interdiction immédiate des Frères musulmans et le démantèlement de tous leurs relais en France. Il en va de notre sécurité, de notre identité, de notre avenir.

Signez !

Option

Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*).