RN
Pétition

Contrôle technique annuel : STOP au racket !

Bruxelles veut une nouvelle fois faire payer les automobilistes.

Après les ZFE (Zones à faibles émissions) qui chassent les Français modestes des centres-villes, après l’ETS 2, cette nouvelle taxe européenne qui fera flamber le prix du carburant jusqu’à 15 centimes par litre, voilà maintenant un nouveau coup de massue porté à nos compatriotes : un contrôle technique obligatoire chaque année pour les véhicules de plus de 10 ans.

Aujourd’hui, en France, ce contrôle a lieu tous les deux ans. Demain, avec la Commission européenne et la complicité silencieuse du gouvernement, ce contrôle pourrait être obligatoire tous les ans. Une dépense supplémentaire, une contrainte de plus pour des millions de Français.

Toujours les mêmes victimes, vaches à lait de ceux qui nous gouvernent : les 40 millions d’automobilistes qui se lèvent tôt, ceux qui n’ont pas d’autre choix que de prendre leur voiture pour aller travailler, accompagner leurs enfants ou tout simplement vivre.

Cette offensive idéologique contre la voiture ne s’arrête jamais. Nous nous opposerons fermement à cette énième mesure punitive et ferons respecter les 40 millions d'automobilistes français.

Au Rassemblement National, nous refusons cette politique de matraquage systématique des automobilistes.

Signez cette pétition pour dire non au contrôle technique tous les ans, et faire barrage à ce nouveau racket technocratique venu de Bruxelles !

Signez !

Option

Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*).