RN
Pétition

Automobilistes, faites-vous respecter !

Les 40 millions d’automobilistes français sont la cible du gouvernement et de l’Union européenne, qui multiplient taxes et restrictions excessives, sous prétexte d’écologie ou de sécurité routière. Soucieux de votre quotidien, le Rassemblement National refuse cette persécution injuste de la France du travail.

NON aux ZFE, « Zones à faibles émissions », qui interdiront aux Français d’accéder aux centres-villes s’ils ne possèdent pas de véhicule récent.

NON à l’interdiction de la vente des véhicules thermiques neufs dès 2035, mesure brutale et dogmatique qui fragilisera votre pouvoir d’achat.

NON aux nouvelles règles fiscales durcissant le malus automobile.

NON à la nouvelle offensive de l’UE qui veut imposer un contrôle technique annuel obligatoire pour les véhicules de plus de 10 ans, ainsi qu’une nouvelle taxe sur les carburants (règlement « ETS 2 », jusqu’à 600 euros par an et par ménage).

NOUS LE FERONS :

•⁠ ⁠Fin de la persécution injuste des automobilistes et des motards ; promotion d’une écologie raisonnable.
•⁠ ⁠Paix fiscale pour les Français et baisse de la TVA de 20% à 5,5% sur l’électricité et les carburants.
•⁠ ⁠Soutien à l’industrie automobile française par la simplification des normes absurdes et par le patriotisme économique face à la concurrence internationale déloyale.

Signez !

Option

Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*).

Je soutiens
le Rassemblement National