RN
Pétition

Augmentation des impôts et taxes : dites NON à l’injustice fiscale.

Le projet de budget présenté par le gouvernement Barnier est inacceptable : alors que notre pays est en quasi-faillite budgétaire, il aggrave la pression fiscale sur nos compatriotes et s’apprête à faire les poches de la France qui travaille.

Ce projet ne présente aucune réforme structurelle pour réduire les dépenses de l'État : il refuse de baisser la contribution nette de la France à l'Union européenne, de lutter efficacement contre la fraude, ou de remettre en question des dispositifs coûteux et pompes aspirantes de l’immigration, comme l'Aide médicale d'État (AME). 

Ce texte contient 30 milliards de taxes supplémentaires pour les Français : nous ne pouvons accepter un budget qui prévoit l’augmentation des taxes sur l’électricité, qui pénalisera les automobilistes et taxera davantage les épargnants.

Entre un gouvernement qui propose ce budget d’une grande injustice, et le sadisme fiscal de l’extrême-gauche qui rivalise d’inventivité pour créer de nouveaux impôts et de nouvelles taxes, le Rassemblement National apparaît de nouveau comme une force politique raisonnable et de bon sens.

À l'Assemblée nationale, nous nous battons pour rendre du pouvoir d'achat aux Français, soutenir l’économie des TPE-PME, et recentrer l’État sur ses missions essentielles.

Exigeons des réformes qui réduisent les dépenses inutiles et qui redonnent la priorité aux Français ! Signez cette pétition pour dire non à ce budget injuste et faire entendre la voix de la France du travail.

Mobilisez-vous pour que le gouvernement Barnier recule et ne s’obstine pas à faire les poches de la France qui travaille.

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.