Pétition

Actes de sabotage : mettons l’extrême-gauche hors d’état de nuire.

Les récents actes de sabotage visant le réseau ferroviaire sont une attaque directe et préparée des adeptes de la paralysie du pays. Ces actions, orchestrées par l’ultra-gauche, ont privé des centaines de milliers de Français d’un départ serein en vacances, transformant ce moment en un véritable cauchemar.

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur la France et les Jeux Olympiques, ces actes de trahison mettent en péril notre image et la sécurité intérieure de notre pays. Les coupables de ces actes factieux devront écoper de condamnations exemplaires et être mis hors d’état de nuire.

Depuis trop longtemps, la violence et le sabotage contre des biens publics sont la marque des modes opératoires de la mouvance d’extrême-gauche qui sème le désordre dans le pays. Il est urgent que l’État en finisse avec cette mansuétude qui encourage ceux qui sévissent en toute impunité.

Nous avions demandé à Gérald Darmanin l’interdiction des groupuscules d’extrême-gauche. Le gouvernement, en ayant la main molle, a laissé prospérer cette culture de l’ultraviolence.

Il est temps d'agir avec fermeté : nous demandons la mise hors d’état de nuire des groupes factieux et des condamnations exemplaires pour ces adeptes des méthodes terroristes.

Ensemble, exigeons des actions concrètes et décisives pour mettre fin à cette violence.

Signez notre pétition pour la justice et la sécurité de tous face aux groupuscules violents d’extrême-gauche.

Signez !

Option

En cliquant, j’accepte que les informations enregistrées soient réservées à l’usage exclusif du RN.
Lire nos mentions légales.