Woerth – Tapie : Cadeau fiscal de 58 millions d’euros !

Front National

Communiqué

03 décembre 2015

Communiqué de presse de l’équipe de campagne FN régionales 2015 PNPDC

Selon la presse de ce jour, l’enquête judiciaire sur l’affaire Adidas révèle un cadeau fiscal de 58 millions d’euros à Bernard Tapie offert par Eric Woerth !

Cet hallucinant cadeau aurait été fait par le ministre du budget UMP de l’époque, Eric Woerth, contre l’avis de sa propre administration.

Il est indiqué que c’est grâce à un courrier signé par Eric Woerth en personne, que Bernard Tapie a bénéficié d’une phénoménale ristourne de 58 millions d’euros dérogatoire du droit commun selon les calculs des médias.

Les magistrats ont auditionné, le 4 septembre dernier, E. Woerth, et C. Guéant, le 2 septembre et le 14 octobre.

Certains éléments de l’enquête judiciaire, révélés par la presse contredisent la version des faits donnée par les protagonistes de cette affaire.

Échanges de mails, réunions secrètes et certaines interventions démontrent que le cabinet d’Eric Woerth a fait pression sur l’administration fiscale pour favoriser B. Tapie.

Ce véritable hold-up fiscal finira t-il devant la cour de justice de la République seule habilitée à poursuivre des faits commis par un ministre en exercice ?

C’est ce que les juges auront à décider pour Eric Woerth lorsque l’affaire principale de l’escroquerie présumée à l’arbitrage sera bouclée.

Front National

Communiqué

03 décembre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>