Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Manuel Valls a assuré dans une interview au Monde à paraître le 28 juin qu’il n’y aurait pas durant le mandat Hollande de régularisation massive des sans-papiers.

Il y a de quoi être perplexe. Le Parti Socialiste, appuyé en cela par les Verts et les communistes, a toujours été partisan de l’immigrationnisme le plus effréné. On se demande pourquoi cela changerait, quand on sait le point d’honneur que met la gauche à donner toujours plus de droits et de privilèges aux immigrés, au détriment des Français.

Alors que la majorité d’Hollande est à deux pas d’accorder le droit de vote aux étrangers, elle n’a aucune raison de s’arrêter en si bon chemin !

Steeve Briois, secrétaire général du Front National, appelle les Français à la plus grande vigilance. Soucieux de maintenir leur état de grâce jusqu’aux échéances électorales de 2014, les socialistes prendront soin de faire passer des vessies pour des lanternes et de camoufler la réalité de leur action. Nous prenons les paris : la politique migratoire de la gauche sera aussi dévastatrice que celle menée par la droite ultralibérale !